Les auteurs

BM-DSAM-NF-NB

Walid Ben Medjedel, Dalma Sofía Ahues Mardones & Neil Finn

 Walid Ben Medjedel (Tolga, 1984), architecte de l’Université de Biskra, Algérie, se consacre depuis une dizaine d’années à la création de livres pour enfants écrits et illustrés par lui-même. Infographiste d’une troupe de théâtre amateur relevant de la Fédération des clubs de la défense, il s’est aussi adonné à la mise en scène de pièces courtes puis, à l’écriture de textes en collaboration. Quatre femmes et un mal de chien est sa première comédie à lui tout seul. Une histoire qui raconte les mésaventures d’un homme séducteur et séduisant tournant autour de la possession de ce « meilleur ami de l’homme ».

Dalma Sofía Ahues Mardones (Santiago du Chili, 1984) docteur en sciences politiques de l’Université de Louvain, Belgique, a été chercheur postdoctoral à l’Université Catholique de Villarrica, Chili.

Neil Finn (Dublin, 1961) enseigne aux facultés de médecine et des sciences de l’Université de Saint-Étienne, France. Il est membre actif du Groupe d’Étude et de Recherche en Anglais de Spécialité (GERAS).

AuteursGilda Tang