Essais littéraires

0424LEO-PP-PGJ-1DC

Paru le:  30-03-2019

Editeur:  Les éditions Ovadia

Isbn:  978-2-36392-328-8

Ean:  9782363923288

Prix:  6 €

Caractéristiques: 
35 pages

Genre:  Essai

Thème:  Essais

Thèmes associés: 

0424leo-pp-pgj-4dc.jpg

Le Passeport des gilets jaunes

La souffrance de l’homme n’est pas la base d’une vie qui accepte l’épreuve.

Né le 30 mars 1964 et vit à Castelnaudary dans l’Aude. Attaché à des valeurs Humaniste, il marqua son parcours aussi bien dans le domaine du syndicalisme que dans le monde politique qu’il a laissé derrière lui. C’est son goût pour une franchise non dissimulée que s’ajoute à ses paroles une approche qui nous révèle ce qu’il est vraiment dans la vie.

Les GILETS JAUNES restent une action dont la voie individuelle a pour objectif un éveil collectif. La souffrance de l'homme n’est pas la base d’une vie qui accepte l’épreuve. La compréhension est de ne pas accepter et la naissance des GILETS JAUNES est une source de progrès. Pour tous gilets jaunes, la prise de conscience et le respect de la nature reste un élément essentiel. La compassion pour tous, doit guidée notre société.

Les GILETS JAUNES, se sont dotés pour l’ensemble de la population de ce PASSEPORT, symbole des valeurs et des droits qui fondent l’identité et la cohésion de cette lutte.
Ce PASSEPORT, par son ambition, demeure une action où chacun peut se retrouver. Le dialogue et l’écoute sont les fondements mêmes de cette vision de la vie et du partage des richesses.
Le détenir c’est aider les gilets jaunes du Monde entier.

Essais littérairesChemins de penséeLa misère du marxisme & Le marxisme de la misère